Le Real Madrid serait pressé par le temps pour Paul Pogba, Manchester United ayant fixé la clôture du marché anglais comme date butoir dans cette opération…
Le message de ZinedineZidane à la direction du RealMadrid serait le même depuis de longues semaines à présent : recruter PaulPogba cet été. Avec EdenHazard qui a finalement signé à la CasaBlanca en juin, le champion du monde tricolore est la deuxième priorité de l’entraîneur merengue. Le RealMadrid ferait le maximum pour tenter d’arracher Pogba des mains de ManchesterUnited, mais ne serait pas en position favorable, les Red Devils demandant une grosse offre pour leur star. La question financière ne serait pas l’unique obstacle à une arrivée de Pogba au RealMadrid.
Fin des négociations le 8 août au plus tard
C’est en effet ce que révèle le DailyMirror. Le RealMadrid ne se presserait pas dans les négociations avec ManchesterUnited pour PaulPogba et compterait avoir la direction mancunienne à l’usure, espérant trouver un accord dans les ultimes heures du mercato qui fermera ses portes le 2 septembre prochain en Espagne. L’idée serait de faire baisser le prix de Pogba afin de boucler l’opération pour une somme entre 110 et 120M€. Cependant, ManchesterUnited aurait décidé de refuser toutes les offres pour Pogba, aussi importantes soient-elles, après le 8 août, date de la clôture du marché anglais, ne pouvant pas remplacer sa star après la date en question. Le RealMadrid devrait donc concrétiser son intérêt pour PaulPogba au plus vite, s’il ne souhaitait pas essuyer un échec pour le Français…