Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une course contre la montre pour le transfert de Pogba

Le Real Madrid serait pressé par le temps pour Paul Pogba, Manchester United ayant fixé la clôture du marché anglais comme date butoir dans cette opération…

Le message de Zinedine Zidane à la direction du Real Madrid serait le même depuis de longues semaines à présent : recruter Paul Pogba cet été. Avec Eden Hazard qui a finalement signé à la Casa Blanca en juin, le champion du monde tricolore est la deuxième priorité de l’entraîneur merengue. Le Real Madrid ferait le maximum pour tenter d’arracher Pogba des mains de Manchester United, mais ne serait pas en position favorable, les Red Devils demandant une grosse offre pour leur star. La question financière ne serait pas l’unique obstacle à une arrivée de Pogba au Real Madrid.

Fin des négociations le 8 août au plus tard

C’est en effet ce que révèle le Daily Mirror. Le Real Madrid ne se presserait pas dans les négociations avec Manchester United pour Paul Pogba et compterait avoir la direction mancunienne à l’usure, espérant trouver un accord dans les ultimes heures du mercato qui fermera ses portes le 2 septembre prochain en Espagne. L’idée serait de faire baisser le prix de Pogba afin de boucler l’opération pour une somme entre 110 et 120M€. Cependant, Manchester United aurait décidé de refuser toutes les offres pour Pogba, aussi importantes soient-elles, après le 8 août, date de la clôture du marché anglais, ne pouvant pas remplacer sa star après la date en question. Le Real Madrid devrait donc concrétiser son intérêt pour Paul Pogba au plus vite, s’il ne souhaitait pas essuyer un échec pour le Français…

Articles liés