Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL dans le dossier Donnarumma ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Visiblement non satisfait de Thibaut Courtois, le Real Madrid penserait à Gianluigi Donnarumma. Mais il ne serait pas le seul à avoir coché le nom du portier du Milan AC.

L’été prochain, cela pourrait encore bouger chez les gardiens du Real Madrid. Alors qu’Alphonse Areola retournera au PSG, Andriy Lunin reviendra lui de son prêt à Oviedo. Alors que l’Ukrainien pourrait jouer le rôle de doublure de Thibaut Courtois, Zinedine Zidane pourrait bien avoir un autre plan en tête. En effet, ce lundi, le Corriere della Sera annonce que les Merengue, déçus du portier belge, tiendraient actuellement la corde pour récupérer Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

D’autres cadors sur le coup ?

Le Real Madrid serait donc le mieux placé pour recruter Gianluigi Donnarumma. Néanmoins, les Merengue devraient tout de même faire avec une grosse concurrence. Selon le Corriere della Sera, Chelsea serait aussi sur le coup afin de remplacer Kepa Arrizabalaga. De même, la Juventus n’aurait pas oublié Donnarumma. Intéressée depuis plusieurs saisons désormais, La Vieille Dame ne perdrait pas une miette de ce qui se passe au MilanAC pour le portier italien, attendant le moment idéal pour passer à l’offensive.

Articles liés