Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une clause anti-PSG pour Mauro Icardi ?

Alors que le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Mauro Icardi, ce serait sans compter sur les intentions de l'Inter.

Avec le possible départ d’Edinson Cavani lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain devra obligatoirement trouver un nouvel attaquant de renom afin d’oublier le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique penseraient notamment au profil de Mauro Icardi, avant-centre de l’Inter, mais la Gazzetta dello Sport explique que les Nerazzurri devraient tenter de mettre des bâtons dans les roues de l'état-major parisien.

Une nouvelle clause pour bloquer le PSG ?

D’après les dernières indiscrétions du quotidien italien, la direction de l’Inter aurait un plan bien précis concernant le nouveau bail de Mauro Icardi. Les Lombards souhaiteraient tout simplement revoir la clause de l’international argentin (110M€) à la hausse afin de contrecarrer les velléités du Paris Saint-Germain, de Manchester United et du Real Madrid. Mais si un club vient à la régler, il appartiendra au joueur de choisir sa future destination.

Articles liés