Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cador qui ne lâcherait pas Zidane… et Deschamps !

Alors que l’avenir de Massimiliano Allegri est incertain, la Juventus aurait déjà coché les noms de potentiels successeurs, dont Zinédine Zidane et Didier Deschamps.

Des postes d’entraineurs risquent de se libérer en Premier League. C’est officiel à Arsenal, où Arsène Wenger a annoncé qu’il n’entrainerait plus les Gunners après 22 années passées au club. Antonio Conte pourrait lui aussi quitter Chelsea, à l’issue d’une deuxième saison décevante. Massimiliano Allegri, l’entraineur de la Juventus, serait apprécié par les deux clubs de Londres, si bien que la Juve rechercherait déjà un possible successeur au coach italien.

La Juventus viserait Zidane et Deschamps en cas de départ d’Allegri !

Selon les informations de Tuttomercatoweb, Massimiliano Allegri apprécierait l’Angleterre et penserait à Chelsea et Arsenal. Au sein du club, la priorité serait de conserver Allegri mais travailleraient tout de même sur plusieurs pistes. Zinedine Zidane, ancien joueur de la Juventus qui entraine désormais le Real Madrid, serait l’une des priorités des dirigeants, qui lorgneraient également sur Didier Deschamps. Le sélectionneur a pourtant prolongé son contrat avec la FFF jusqu’en 2020. Les autres pistes mèneraient à Simone Inzaghi et à Diego Simeone

Articles liés