Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles précisions sur la piste Icardi !

Mauro Icardi et son entourage auraient redémarré les négociations autour de sa prolongation de contrat à l’Inter, au grand dam du Real Madrid.

Même s’il a qualifié à lui tout seul le Real Madrid pour sa troisième finale de Ligue des Champions d’affilée, Karim Benzema devrait voir un concurrent débarquer cet été. Le président Florentino Pérez souhaiterait en effet recruter Mauro Icardi, qui réalise des merveilles depuis son arrivée à l’Inter en 2013. Le club lombard pourrait d’ailleurs être contraint de vendre l’Argentin dans les prochains mois, pour éviter des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

Le clan Icardi négocierait toujours pour une prolongation

Pourtant, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Wanda Nara serait toujours en négociations avec l’Inter pour prolonger le contrat de son protégé. L’agent et compagne de Mauro Icardi aurait d’ailleurs plusieurs fois rencontré Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri, es derniers jours. Le quotidien italien évoque des discussions approfondies autour d’une grosse revalorisation salariale.

Articles liés