Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Icardi affiche une volonté forte pour son avenir !

Alors qu’une prolongation de contrat serait toujours dans les tuyaux, Mauro Icardi a révélé que disputer la Ligue des champions avec l’Inter l’année prochaine serait faire de son rêve une réalité.

Flamboyant cette saison sur le front de l’attaque de l’Inter, Mauro Icardi a déjà inscrit 27 buts en 31 apparitions en Serie A. Le buteur argentin susciterait de fortes convoitises du côté de Manchester United et surtout du Real Madrid. En effet, Florentino Perez s’activerait en coulisses pour trouver un successeur à Karim Benzema en difficulté cette saison. Cependant, le club lombard serait amplement satisfait du rendement de sa star et ferait tout pour prolonger son contrat courant jusqu’en 2021.

« Jouer la Ligue des champions avec l’Inter, c’est un désir que j’ai toujours eu »

Néanmoins, Calciomercato rapporte ce dimanche que les difficultés financières que rencontrerait l’Inter pourraient mettre un frein à la signature du nouveau bail de l’Argentin. Mauro Icardi a cependant fait part de sa volonté de disputer la Ligue des champions avec le pensionnaire de Serie A. « Jouer la Ligue des champions à Giuseppe Meazza la saison prochaine ? Ce serait un rêve devenu réalité. Porter ce maillot et pouvoir disputer la Ligue des champions avec l’Inter, c’est un désir que j’ai toujours eu ». a dévoilé Icardi à l’occasion d’une interview dans le cadre du match opposant la Juventus et l’Inter samedi dans des propos rapportés par Calciomercato. Reste à savoir si la direction nerrazurri parviendra à conserver son buteur lors du mercato estival au vu des multiples offres dont Icardi pourrait faire l’objet…  

Articles liés