Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho de retour à la charge pour Icardi ?

José Mourinho et Manchester United auraient décidé de revenir sur la piste menant à Mauro Icardi, capitaine de l’Inter également courtisé par le Real Madrid et Chelsea.

Considéré comme l’un des attaquants les plus talentueux de sa génération, Mauro Icardi ne cesse d’attiser les convoitises. L’Argentin plairait en effet beaucoup au Real Madrid, mais également à Chelsea et au Bayern Munich. Pourtant, le principal concerné ne semble pas vouloir quitter l’Inter. « L’Inter est mon équipe depuis toujours » a -t-il récemment confié. « Même quand j’étais enfant, je jouais à la PlayStation avec les Nerazzurri. C’est pour cela que je suis heureux d’être ici et pour le moment… j’ai décidé de rester encore un peu ». Il faudra pourtant résister aux sirènes des plus grands clubs du monde.

Icardi, le buteur réclamé par Mourinho

Un autre courtisan de marque a décidé de revenir aux nouvelles pour l’attaquant argentin. D’après les informations du Daily Mirror, Mauro Icardi serait redevenu une piste de premier plan pour Manchester United. Selon le tabloïd britannique, c’est José Mourinho qui aurait orchestré ce revirement de cap. Le technicien portugais apprécierait beaucoup le profil du capitaine de l’Inter, parfait pendant d’un attaquant comme Romelu Lukaku.

Articles liés