Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une cible répond à l’intérêt des Merengues !

Le Real Madrid est sur la piste du milieu de terrain croate du FC Seville Ivan Rakitic. Ce dernier s’est brièvement exprimé sur ce possible transfert.

Sur les tablettes du Real depuis plusieurs semaines maintenant, Ivan Rakitic ne semble pas pressé de faire un choix pour son avenir. Le capitaine du FC Seville se concentre avant tout sur les prochaines échéances qui s’annoncent devant lui avant de statuer sur sa situation personnelle. Néanmoins, un élément pourrait d’ores-et-déjà faire pencher la balance vers un départ au Real cet été.

« JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS EST UN OBJECTIF »

Questionné par le quotidien espagnol AS concernant l’intérêt du Real Madrid à son sujet, Ivan Rakitic a tenu à calmer le jeu. « Le Real Madrid ? Avant cela, je vais me concentrer sur la finale d’Europa League puis sur le Mondial et après on verra. Avec le club de Seville, nous avons fait un grand pas en avant cette saison. Mais pour tout footballeur, le fait de jouer la Ligue des Champions est un grand objectif. »

SEVILLE TOURNÉE VERS LA FINALE

L’objectif prioritaire d’Ivan Rakitic reste donc à ce jour la finale de l’Europa League qui verra s’affronter son club du FC Seville au Benfica Lisbonne ce mercredi au Juventus Stadium. « Toute la ville est excitée à propos de cette finale. Benfica a plus d’expérience mais il n’y a pas de favori. Ils ont été battus en finale de cette Europa League la saison dernière et nous devrons exercer une forte pression sur eux pour le rendre nerveux. Nous sommes une équipe en transition mais nous avons faim et avons de jeunes joueurs talentueux. »

Articles liés