Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ultime détail à régler pour l’arrivée de Van de Beek !

Alors que le dossier Pogba ne semble pas avancer du côté du Real Madrid, l’arrivée de Donny Van de Beek en provenance de l’Ajax Amsterdam serait, quant à elle, presque bouclée.

Jour après jour, Donny Van de Beek semble se rapprocher du Real Madrid. Si l’opération Paul Pogba paraît bien compliquée à finaliser, le transfert du milieu néerlandais en provenance de l’Ajax Amsterdam serait lui sur le point d’être conclu. Le joueur aurait d’ores et déjà donné son accord aux Merengue, ne manquerait plus qu’un dernier détail à régler avec le club demi-finaliste de la dernière Ligue des champions.

L’Ajax veut tirer le maximum de la vente de Van de Beek

D’après les informations d’Ok Diario, l’arrivée de Donny Van de Beek pourrait être finalisée rapidement. Le milieu de terrain néerlandais voudrait absolument rejoindre le Real Madrid et se serait donc entendu facilement avec le club madrilène. Il resterait désormais aux dirigeants merengue à trouver un accord avec l’Ajax Amsterdam. Le club souhaiterait tirer le plus d’argent possible de la vente du jeune espoir néerlandais et l’opération pourrait se concrétiser aux alentours de 60M€ selon le média espagnol.

Articles liés