Discret dans le sens des arrivées malgré celles de Kylian Mbappé et Endrick, le Real Madrid s’est montré plus actif au niveau des départs. Le club madrilène s’est séparé de plusieurs joueurs, mais n’a pas réussi à se débarrasser de Dani Ceballos. Le milieu de terrain de 28 ans était très proche du Real Betis, mais le transfert a capoté au dernier moment. Mais tout pourrait être relancé cet hiver.
Le Real Madrid s’est montré plutôt discret dans le sens des arrivées cet été, malgré les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick. Le club madrilène a estimé avoir un effectif suffisant et n’est donc allé chercher personne d’autre. En revanche, les Merengue se sont séparés de quelques joueurs cet été. Dani Ceballos aurait aimé faire partie de ceux-là, mais son transfert a capoté au dernier moment.
Real Madrid : Mbappé a un problème à la Zidane ? https://t.co/7F77C2INR4 pic.twitter.com/IFpcvN2NKU
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
Transfert avorté pour Dani Ceballos
Le milieu de terrain de 28 ans avait réclamé son départ le 28 août. Le Real Madrid s’est alors activé pour lui trouver un nouveau club. Le Real Betis s’est positionné sur le dossier et a poussé jusqu’au bout. Mais finalement, aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux parties. Dani Ceballos est donc resté au Real Madrid.
Le Real Betis va revenir à la charge en janvier ?
Mais tout ne serait peut-être pas terminé pour l’international espagnol. Comme le rapporte Relevo, le Real Betis garde toujours la porte ouverte pour Dani Ceballos. Le pensionnaire de la Liga pourrait donc revenir à la charge dès cet hiver. Reste maintenant à voir si un accord pourra cette fois être trouvé avec le Real Madrid.