Le Real Madrid s’apprête à profiter de l’été pour renforcer son effectif. Les pensionnaires du Santiago Bernabéu ont déjà pu officialiser l’arrivée de Kylian Mbappé, et seraient déjà à l’œuvre dans d’autres dossiers. Véritable héros merengue cette saison après son doublé inscrit en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Joselu devrait voir son option d’achat être levée par la Maison blanche, avant d’être revendu au Qatar.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le Real Madrid va lever l’option d’achat de Joselu
D’après les informations de AS, le Real Madrid compte payer l’option d’achat de 1,5 M€ associée au prêt de Joselu. Les Merengue ne conserveront pas le joueur passé par Newcastle, puisque c’est au Qatar que sa carrière devrait se poursuivre. L’écurie d’Al Gharafa aurait fait une juteuse proposition au natif de Stuttgart, avec un salaire de 8M€ par an à la clé.
Joselu a choisi de quitter Madrid
AS rappelle que c’est Joselu qui a décidé de quitter le Real Madrid. Déjà remplaçant cette saison, l’avant-centre aurait vu une concurrence insoutenable débarquer cet été. Les Merengue ont annoncé l’arrivée de Kylian Mbappé le 3 juin dernier, tandis que le jeune Endrick rejoindra lui aussi les rangs madrilènes cet été.