Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un successeur annoncé de Zidane évoque son avenir !

Ancien capitaine emblématique du Real Madrid, Fernando Hierro a été annoncé dans le collimateur du club merengue pour venir succéder à Zinedine Zidane cet été. Mais il nie tout contact à ce sujet…

Comme le révélait récemment AS, Fernando Hierro intéresserait le Real Madrid, toujours en quête d’un successeur pour assurer la succession de Zinedine Zidane sur le banc du club merengue. Ancien capitaine emblématique de la Casa Blanca, Hierro a porté la tunique du Real Madrid entre 1989 et 2003, occupant désormais la fonction de directeur sportif de la Fédération espagnole. Interrogé par la Cadena Cope, il a nié tout contact avec le Real Madrid pour reprendre le flambeau de Zidane.

« Je n’ai pas été contacté »

« Si j'étais le directeur sportif du Real Madrid, je pourrais vous donner un nom, mais je ne le suis pas et je n’ai pas été contacté pour le poste d’entraîneur. J'ai appelé Zidane pour lui faire part de mon admiration pour tout ce qu'il a fait, c’était merveilleux », explique Fernando Hierro sur le poste d’entraîneur du Real Madrid

Articles liés