Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait pris une décision pour son avenir !

Alors que Gareth Bale serait notamment dans le viseur de Manchester United, le Gallois attendrait la nomination du nouvel entraîneur du Real Madrid pour rendre sa décision.

La saison de Gareth Bale au Real Madrid aura été compliquée. En effet, les nombreuses blessures et la concurrence de Marco Asensio et Lucas Vazquez auront empêché le Gallois de faire parler son statut. Alors que l'attaquant aurait des doutes sur son avenir, Manchester United se serait positionné pour tenter de l’attirer à Old Trafford. Mais selon les informations de The Independant, un transfert chez les Red Devils ne serait pas encore forcément d’actualité.

Bale attendrait le prochain entraîneur...

Selon le quotidien anglais, Gareth Bale voudrait en effet prendre sa décision après la nomination du nouvel entraîneur du Real Madrid. Bien que l’international gallois aurait déjà informé ses coéquipiers qui souhaitait rejoindre Manchester United, il semblerait que le nouvel entraîneur pourrait convaincre Bale de rester au Real Madrid. Qui viendra remplacer Zinedine Zidane sur le banc des Merengue ? Cette décision de la direction madrilène pourrait donc avoir son influence sur l'effectif... 

Articles liés