Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour Gareth Bale ?

Alors que Gareth Bale souhaiterait quitter le Real Madrid, Florentino Pérez et les dirigeants merengue ne seraient pas contre l’idée que le Gallois reste au club.

« J’ai besoin de jouer toutes les semaines et cela n’est pas arrivé, pour des choses et d’autres. J’ai été blessé cinq ou six semaines au début et maintenant je vais bien. Je vais m’asseoir à une table cet été avec mon agent pour discuter de mon avenir », confiait Gareth Bale suite à son doublé en finale de Ligue des Champions en mai dernier. Les spéculations autour de son avenir se sont faites nombreuses depuis alors qu’en interne le Gallois serait également très sollicité, ce qui alerterait le président du Real MadridFlorentino Pérez.

Le Real Madrid voudrait conserver Gareth Bale

Dans la foulée de la déclaration de Gareth Bale sur son avenir, les choses se seraient accélérées en coulisses. A en croire AS, Jonathan Barnett, agent du Gallois, aurait rencontré les dirigeants du Real Madrid par la suite. Selon ses dires rapportés par le média espagnol, plusieurs clubs proposeraient d’enrôler l’attaquant merengue à un fort prix, bien supérieur aux 101M€ déboursés par le club madrilène pour s’attacher les services de Bale en 2013. Le Real Madrid souhaiterait cependant conserver l’international gallois au sein de son effectif. Sa volonté n’aurait été que renforcée avec les rumeurs de départ au sujet de Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si Bale, désireux de quitter le club afin de disposer de plus de temps de jeu, scellera son avenir à Madrid.

Articles liés