Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énormes tensions entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez ?

Alors que Cristiano Ronaldo souhaiterait avoir un nouveau contrat à la hauteur de ses performances, Florentino Pérez ne semblerait pas apte à céder. Un comportement qui vexerait la star du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo va-t-il poursuivre sa carrière au Real Madrid ? C’est une question qui revient en boucle dans la tête des dirigeants merengue. Et pour cause, à l’issue de la finale de la Ligue des Champions, le Portugais a jeté un froid sur son avenir. « C’était bien de jouer dans ce club. Dans ces moments-là, l’avenir de n’importe quel joueur n’est pas important. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir ». Depuis, de nombreuses rumeurs circulent sur l’avenir du joueur de 33 ans. Et selon les dernières informations de Marca, Cristiano Ronaldo semblerait s’éloigner du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo serait vexé par la dernière proposition de Florentino Pérez

En effet, le quotidien espagnol explique que les négociations entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez seraient difficiles. À tel point que la star portugaise semblerait vexée de la dernière proposition de contrat du président merengue. Le Portugais estimerait que le Real Madrid ne lui offrirait pas ce qu’il mérite.

Articles liés