Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un salaire légendaire réclamé par Cristiano Ronaldo ?

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid fait couler beaucoup d’encre, la star portugaise réclamerait toujours un salaire pour le moins faramineux dans le cadre de sa prolongation de contrat.

« Bien sûr que j'aime vivre ici à Madrid. Je vis dans cette ville depuis 2009, j'adore le climat et les gens. C'est proche du Portugal et on peut même y aller en voiture. L'Espagne est un très beau pays, je l'aime beaucoup. Bien sûr que je veux rester ici, j'aime ce club, j'aime ma vie ici », expliquait Cristiano Ronaldo (33 ans) fin janvier sur son avenir au Real Madrid, affichant son souhait de rester au sein du club merengue. Pourtant, les spéculations continuent d’aller bon train autour de la star portugaise, qui ne serait pas forcément épanouie au Real Madrid et réclamerait un salaire conséquent.

CR7 réclamerait 50M€ par an !

En effet, comme l’explique le journaliste de Skysports Guillem Balague, Cristiano Ronaldo ne serait disposé à prolonger son contrat au Real Madrid que si la direction de la Casa Blanca ne répondait à ses exigences salariales XXL, d’autant qu’il réclamerait un salaire annuel de 50M€ ! Reste désormais à savoir si un départ sera envisageable l’été prochain pour Cristiano Ronaldo

Articles liés