Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino prêt à jouer un tour à Mourinho pour cet indésirable de Zidane ?

Tandis que Manchester United a enregistré l’arrivée d’Alexis Sanchez lors de ce mercato hivernal, les Red Devils s’activeraient déjà pour cibler leurs futures recrues estivales. Cependant, Tottenham pourrait venir mettre son nez dans les affaires de Mourinho et tenter de le concurrencer pour l’une de ses pistes.

Si Manchester United a déjà dépensé des dizaines de millions d’euros pour renforcer son milieu, José Mourinho aurait repéré un nouveau joueur qui pourrait venir épauler Paul Pogba, Nemanja Matic, Marouane Fellaini et Ander Herrera. Cependant, ce joueur intéresserait plusieurs grands clubs européens, dont un concurrent de Manchester United pour la qualification en Ligue des Champions.

Tottenham interessé par Kovacic ?

Selon le Manchester Evening News, Tottenham apprécierait beaucoup le profil de Mateo Kovacic. Le milieu croate de 23 ans, en manque de temps de jeu avec le Real Madrid, serait intéressé par un défi en Angleterre et, même si Manchester United serait en pôle position pour l’attirer, les Spurs pourraient bien faire changer la donne. Kovacic plaît aussi à la Juventus et à l’Inter Milan, son ancien club, qui pourraient également tenir tête aux Red Devils.

Articles liés