Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane qui souhaiterait rejoindre Mourinho !

Alors que Manchester United a accueilli Alexis Sanchez cet hiver, les Red Devils songeraient déjà au mercato estival. Les dirigeants mancuniens songeraient actuellement à un joueur du Real Madrid afin de venir renforcer leur milieu, et ce joueur ne serait pas contre l’idée de rejoindre l’Angleterre.

En difficulté depuis le début de la saison, le Real Madrid est actuellement distancé par le FC Barcelone en Liga et a perdu la première place du groupe H au profit de Tottenham en Ligue des Champions. L’entraineur merengue, Zinedine Zidane, se repose sur un onze titulaire qu’il change rarement. Au milieu, Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro bloquent la concurrence grâce à leurs bonnes performances dans l’ensemble. L’un de leur coéquipier, en manque évident de temps de jeu, pourrait donc décider de quitter la capitale espagnole. Et Manchester United serait à l’affût.

Kovacic vers United ?

Si l’intérêt de Manchester United et de José Mourinho pour Mateo Kovacic était déjà connu, le Manchester Evening News révèle ce lundi que le milieu de terrain croate de 23 ans serait assez emballé à l’idée de quitter le Real Madrid pour rejoindre les Red Devils. Kovacic espèrerait avoir davantage de temps de jeu en Angleterre.

Articles liés