menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : Un retour de José Mourinho ? La réponse de Sergio Ramos !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Zinedine Zidane fragilisé, la rumeur d’un retour de José Mourinho fait parler du côté du Real Madrid. Des bruits de couloir évoqués par Sergio Ramos.

Ce dimanche, le Real Madrid s’est imposé contre le FC Séville grâce à Karim Benzema, permettant aux Merengue de prendre la tête de la Liga. Malgré cela, au sein de la Casa Blanca, les temps sont durs. En effet, la claque reçue face au PSG en Ligue des Champions a mis un peu plus Zinedine Zidane en danger. De nombreuses rumeurs ont alors rapporté un possible retour de José Mourinho au Real Madrid, lui qui est actuellement sans club.

« Nous sommes avec Zidane malgré les derniers résultats »

Ce dimanche, après la victoire du Real Madrid face au FC Séville, Sergio Ramos a été interrogé sur un possible retour de José Mourinho. Rapporté par As à ce sujet, le capitaine madrilène a surtout montré son soutien envers Zinedine Zidane : « La possibilité de Mourinho revienne ? Nous sommes avec Zidane malgré les derniers résultats. Parler d’entraîneurs, c’est manquer de respect au nôtre. Il faut garder les pieds sur terre car nous savons que c’est encore long. Vous avez encore le temps pour parler de crise ».

Articles liés