menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - Real Madrid : Un retour de José Mourinho ? La réponse de Sergio Ramos !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Zinedine Zidane fragilisé, la rumeur d’un retour de José Mourinho fait parler du côté du Real Madrid. Des bruits de couloir évoqués par Sergio Ramos.

Ce dimanche, le Real Madrid s’est imposé contre le FC Séville grâce à Karim Benzema, permettant aux Merengue de prendre la tête de la Liga. Malgré cela, au sein de la Casa Blanca, les temps sont durs. En effet, la claque reçue face au PSG en Ligue des Champions a mis un peu plus Zinedine Zidane en danger. De nombreuses rumeurs ont alors rapporté un possible retour de José Mourinho au Real Madrid, lui qui est actuellement sans club.

« Nous sommes avec Zidane malgré les derniers résultats »

Ce dimanche, après la victoire du Real Madrid face au FC Séville, Sergio Ramos a été interrogé sur un possible retour de José Mourinho. Rapporté par As à ce sujet, le capitaine madrilène a surtout montré son soutien envers Zinedine Zidane : « La possibilité de Mourinho revienne ? Nous sommes avec Zidane malgré les derniers résultats. Parler d’entraîneurs, c’est manquer de respect au nôtre. Il faut garder les pieds sur terre car nous savons que c’est encore long. Vous avez encore le temps pour parler de crise ».

Articles liés