Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau départ en passe d'être acté pour Zidane ?

Alors que son nom a été évoqué pour un éventuel départ pour l’opération dégraissage, Nacho Fernandez ferait l’objet d’un intérêt de la part de l’AS Roma.

En plus de renouveler son effectif cet été, le Real Madrid aimerait dégraisser son effectif pour récolter des liquidités et mener à bien certains dossiers. Après avoir recruté Eden Hazard, Luka Jovic, Eder Militao et Ferland Mendy, ainsi qu’en attendant la probable venue de Donny van de Beek, le club madrilène aimerait se séparer de certains de ses joueurs indésirables. Parmi eux figure en première ligne Gareth Bale, sur qui Zinedine Zidane ne compterait plus, mais aussi Nacho Fernandez. Le départ de l'Espagnol a déjà été évoqué au début de l'été, bien qu'il souhaiterait poursuivre son aventure madrilène. Mais le Real Madrid serait maintenant en quête de liquidités pour exaucer le souhait de Zinedine Zidane de tenter d’arracher Paul Pogba à Manchester United dans les derniers instants du mercato anglais, qui fermera ses portes le 8 août prochain. Et si une vente de Gareth Bale semble mal engagée, Nacho Fernandez serait dans le viseur de l'AS Roma.

Nacho plan B de l’AS Roma

D’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, Toby Alderweireld serait la priorité de l’AS Roma pour se renforcer défensivement. Néanmoins, les 25M€ réclamés par Tottenham refroidiraient les dirigeants du club de la capitale italienne, qui pourrait activer un plan B qui mènerait à Nacho Fernandez. Le défenseur espagnol de 29 ans, capable d’évoluer en défense centrale mais aussi sur un côté, serait vu comme la meilleure alternative à l’international belge. Affaire à suivre…

Articles liés