Kylian Mbappé a dit adieu à Achraf Hakimi, son ami resté au PSG. Mais au Real Madrid, l'international français entretient de bonnes relations avec Vinicius Jr ou encore Rodrygo. il pourrait aussi se rapprocher de Brahim Diaz, qui avait opté pour la sélection marocaine grâce à Hakimi.
Les amis de mes amis sont mes amis ? Très proche d'Achraf Hakimi au PSG, Kylian Mbappé va faire connaissance au Real Madrid avec un autre international marocain : Brahim Diaz.
Ethan Mbappé entre la France et l’Espagnehttps://t.co/DY6lnwgSrw
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 1, 2024
Le Real Madrid ne lâche pas Brahim Diaz
Ami et coéquipier d'Hakimi en sélection, Brahim Diaz va rester au Real Madrid la saison prochaine selon Foot Mercato. Le club espagnol n'a pas l'intention de le lâcher malgré des intérêts de l'AS Roma et de Tottenham.
Hakimi va bientôt le rejoindre ?
Quid d'Achraf Hakimi ? Selon Mario Cortegana, il reste apprécié au sein du Real Madrid. « C'est un joueur qui est apprécié, qui est dans le collimateur et qui s'intègre parce qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, parce qu'il est polyvalent et parce qu'il est madridista. De plus, et c'est peut-être le plus important, il s'inscrit dans la politique du club qui cherche à recruter des joueurs qui se trouvent dans une situation contractuelle assez favorable » a confié le journaliste de The Athletic. Les deux amis bientôt réunis en Espagne ?