Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un possible successeur de Carlo Ancelotti fait le point !

Alors que AS annonçait vendredi que Florentino Pérez avait coché le nom de Julen Lopetegui pour la succession de Carlo Ancelotti, le coach de Porto a tenu à mettre les choses au clair sur son avenir et répondre à l'intérêt des Merengues.

Florentino Pérez aurait déjà six noms pour les possibles successeurs de Carlo Ancelotti. Le président du Real Madrid aurait ciblé Zinedine Zidane, Jürgen Klopp, Rafael Benitez, Joachim Löw mais également Michel et Julen Lopetegui. Ce dernier, entraîneur de Porto, a répondu à l’appel des Madrilènes dans des propos relayés par AS.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX D'ÊTRE L'ENTRAÎNEUR DE PORTO »

« Ces rumeurs ne m'intéressent pas. Je suis très heureux d'être l'entraîneur de Porto, et très content du projet sur trois ans que j'ai ici. Et demain (ce samedi) nous avons une rencontre très importante », assure Julen Lopetegui. L'entraîneur de Porto se base directement sur les dernières rumeurs l'envoyant dans le club madrilène en lieu et place de Carlo Ancelotti. L'ancien coach de la réserve madrilène de 2008 à 2009 évoque le prochain match de Porto en championnat contre l'Academica Coimbra et la possibilité de revenir sur le Benfica en tête de la Liga Sagres.

« CARLO EST L’ENTRAÎNEUR IDÉAL POUR LE REAL MADRID »

« Bien sûr que je suis partant si le président me propose l’équipe une. Mais encore une fois, il y a un formidable entraîneur qui est en place et qui fait un travail formidable. Moi, c’est la première fois que je suis numéro 1 cette année, j’ai le temps… Quand j’étais joueur je ne me suis pas fait en deux ans, ce sera pareil pour être entraîneur. (…) Aujourd’hui Carlo est l’entraîneur idéal pour le Real Madrid. Moi, j’ai le temps », a récemment confié Zinedine Zidane.

Articles liés