Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles informations sur l’avenir de Carlo Ancelotti…

À quelques heures du quart de finale aller entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid, Marca fait un point sur l’avenir de Carlo Ancelotti.

 « Mon avenir se joue-t-il sur ces deux matches ? Je ne crois pas. Ce match est une étape de la saison, rien d’autre. Après ce match, il y aura d’autres matches. Le jugement sur la saison arrivera à la fin ». Malgré cette confidence de Carlo Ancelotti en conférence de presse d’avant-match lundi, le quotidien Marca assure que le technicien italien sait que son avenir dépend de l’issue de ce quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid.

ANCELOTTI JOUE SON AVENIR

Malgré un bilan assez impressionnant sur le banc madrilène, Carlo Ancelotti pourrait voir l’aventure s’arrêter en fin de saison en cas d’échec en Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, d’autant plus que le titre en Liga est loin d’être gagné. Selon Marca, le technicien italien est pleinement concentré sur ce rendez-vous, placé sous le signe de « ça passe ou ça casse ». Malgré des intérêts de plusieurs clubs, l’ancien entraîneur du PSG n’a pas encore pris le temps de négocier.

ZIDANE PATIENT

« Bien sûr que je suis partant si le président me propose l’équipe une. Mais encore une fois, il y a un formidable entraîneur qui est en place et qui fait un travail formidable. Moi, c’est la première fois que je suis numéro 1 cette année, j’ai le temps… Quand j’étais joueur je ne me suis pas fait en deux ans, ce sera pareil pour être entraîneur. (…) Aujourd’hui Carlo est l’entraîneur idéal pour le Real Madrid. Moi, j’ai le temps », a récemment confié Zinedine Zidane.

Articles liés