Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet entraîneur qui aurait tapé dans l’œil des dirigeants madrilènes !

Alors que l’avenir de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid ne serait pas encore totalement fixé, les dirigeants madrilènes se seraient positionnés sur le coach de Porto.

Carlo Ancelotti sera-t-il encore l’entraîneur du Real Madrid en juin prochain ? Une question qui n’a pas encore de réponse, mais le technicien italien pourrait bien quitter le club madrilène à la fin de la saison si les Madrilènes venaient à être éliminés de la Ligue des Champions par l’Atlético Madrid. Florentino Pérez aurait déjà une liste de plusieurs noms dont l’entraîneur de Porto selon AS.

FLORENTINO PÉREZ EN PINCERAIT POUR JULEN LOPETEGUI !

Selon les informations du média proche du Real Madrid, Florentino Pérez aurait coché le nom de Julen Lopetegui. Le coach de Porto connaît bien la Maison Blanche puisqu’il a entraîné la réserve du Real de 2008 à 2009 et le président madrilène aurait été impressionné par la victoire du club portugais contre le Bayern Munich mardi dernier en Ligue des Champions (3-1).

« CARLO EST L’ENTRAÎNEUR IDÉAL POUR LE REAL MADRID »

« Bien sûr que je suis partant si le président me propose l’équipe une. Mais encore une fois, il y a un formidable entraîneur qui est en place et qui fait un travail formidable. Moi, c’est la première fois que je suis numéro 1 cette année, j’ai le temps… Quand j’étais joueur je ne me suis pas fait en deux ans, ce sera pareil pour être entraîneur. (…) Aujourd’hui Carlo est l’entraîneur idéal pour le Real Madrid. Moi, j’ai le temps », a récemment confié Zinedine Zidane.

Articles liés