Désireux de signer au Real Madrid, Paul Pogba serait furieux que Manchester United n’ait signé aucun joueur pour le remplacer avant la clôture du marché anglais. Mais ce ne serait pas tout...
Ce n’est plus un secret pour personne à présent. Depuis de longs mois, Paul Pogba ferait le forcing en interne auprès de sa direction et de son agent afin d’être transféré au RealMadrid. En témoignent ses déclarations et celles de MinoRaiola, son représentant, ces dernières semaines. Cependant, le marché anglais a fermé ses portes ce jeudi et malgré les différentes pistes annoncées au milieu de terrain pour anticiper l’éventuel départ de Pogba, aucun joueur n’a finalement signé à ManchesterUnited.
Une promesse de départ non tenue par Manchester et aucun remplacement pendant le mercato...
Sergej Milinkovic-Savic, BrunoFernandes, PhilippeCoutinho ou encore ChristianEriksen. Tous ont été un temps annoncés proches de ManchesterUnited sans pour autant qu’un intérêt ne se concrétise. Ce qui aurait eu le don d’agacer PaulPogba selon ABC. La star des RedDevils, désireuse de mettre les voiles pour le RealMadrid, aurait compté sur ses dirigeants pour lui trouver un successeur en cas d’offre satisfaisante du club merengue dans les ultimes heures du mercato espagnol qui reste ouvert jusqu’au 2 septembre. Chose que ManchesterUnited n’a pas faite. En outre, lors de sa signature à l’été 2016, le comité de direction mancunien aurait promis à Pogba qu’il pourrait partir s’il le souhaitait au bout de 3 ans sur ses 5 saisons de contrat. La réticence de ManchesterUnited de le laisser partir au RealMadrid cet été ne ferait que mettre de l’huile sur le feu. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Pogba désormais.