Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un point de chute se confirme pour Gareth Bale !

Alors que Zinedine Zidane ne compte pas sur Gareth Bale pour la saison à venir, le Bayern Munich serait bien intéressé par le profil de l’international gallois.

Zinedine Zidane ne veut plus de Gareth Bale dans son effectif pour la saison à venir et l’aurait clairement signifié à la direction du Real Madrid. Plusieurs points de chute auraient été envisagés pour l’international gallois mais aucun ne s’est finalement concrétisé, que ce soit l’option d’un transfert en Chinese Super League ou celui d’un retour en Premier League. Gareth Bale est ainsi toujours à Madrid, mais Zinedine Zidane n’en démordrait pas et demanderait toujours son départ. Et le Bayern Munich, déjà annoncé sur la piste menant à l'ailier madrilène, pourrait bien être la solution au problème de l'entraîneur du Real Madrid

Le Bayern veut toujours Bale

D’après les informations de Marca, le Bayern Munich serait toujours intéressé par Gareth Bale, alors que le club bavarois aurait un temps écarté sa venue. Le club allemand serait à la recherche d’ailiers après les départs de Franck Ribéry et d’Arjen Robben. Le Real Madrid pourrait donc enfin trouver un point de chute à l’international gallois si l’intérêt des Champions d’Allemagne se concrétise, et récolterait ainsi de précieuses liquidités dans la perspective de recruter Neymar au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés