Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich va enlever une épine du pied à Zidane…

Zinedine Zidane ne voudrait pas avoir Gareth Bale dans son effectif la saison prochaine. Le Bayern Munich viendrait aux renseignements auprès du clan Bale pour un éventuel transfert.

Et si la lumière venait de Bavière pour ZInedine Zidane ? Depuis le début du mercato estival, l’entraîneur du Real Madrid aurait donné une consigne précise à sa direction au niveau des ventes : se séparer de Gareth Bale. Zidane aurait été tout proche d’obtenir gain de cause. Cependant, Florentino Pérez a annulé le deal passé avec le Jiangsu Suning, le club chinois refusant de verser une indemnité de transfert au Real Madrid. Mais le Bayern Munich pourrait bien rendre un grand service à Zidane.

Le Bayern Munich très intéressé par Gareth Bale

Ayant perdu Franck Ribéry ainsi qu'Arjen Robben cet été, le Bayern Munich semble être à la recherche de renforts sur les ailes. Leroy Sané aurait été la grande priorité, mais l’international allemand s’est blessé au genou et devrait manquer les 7 prochains mois de compétition avec Manchester City. Alors, le club bavarois se rabattrait sur Gareth Bale. ABC révèle que les champions d’Allemagne auraient approché le clan Bale pour connaître les intentions du Gallois pour la saison prochaine avant d’entamer les premières négociations avec le Real Madrid.

Articles liés