Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan précis du Barça pour ce successeur annoncé de Marcelo ?

Intéressé par le profil de Junior Firpo pour remplacer Marcelo, le Real Madrid pourrait voir le FC Barcelone se pencher très sérieusement sur le latéral gauche du Betis Séville. Explications…

En perdant officiellement Cristiano Ronaldo l’été dernier, désormais à la Juventus, le Real Madrid est orphelin de l’une des plus grandes stars de son histoire, et le prochain mercato pourrait à nouveau donner des sueurs froides à Florentino Pérez. Le président de la Casa Blanca devra obligatoirement se pencher sur l’avenir de Marcelo, également annoncé vers la Juventus afin de retrouver Ronaldo. Les Merengue auraient d’ores et déjà coché le nom du successeur de l'international brésilien, en la personne de Junior Firpo (Betis Séville), mais ce serait sans compter sur les intentions du Barça...

Le Barça en embuscade pour Junior Firpo ?

Rivaux sur les terrains, le Real Madrid et le FC Barcelone devraient également l'être en coulisses concernant Juan Firpo. Mundo Deportivo explique ce samedi que les Catalans seraient attentifs à la piste menant vers le latéral gauche du Betis Séville alors que Juan Miranda, très peu utilisé par Ernesto Valverde, pourrait être inclus dans le deal afin de faire baisser la clause libératoire de Firpo, annoncée à 50M€. À noter que l’entente cordiale entre les Andalous et les Blaugrana serait également un élément essentiel pour un éventuel accord.

Articles liés