Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les Merengue moins forts sans Cristiano Ronaldo ? La réponse de Simeone !

Avant le derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid (samedi, 16h15), Diego Simeone a été questionné sur l’absence de Cristiano Ronaldo.

Voilà plusieurs mois que Cristiano Ronaldo est parti. Pourtant, son fantôme continue de planer sur le Real Madrid. Il faut dire qu’on ne se passe pas aussi facilement d’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football et la première saison madrilène en est le parfait exemple. Les Merengue ont en effet eu beaucoup de mal à combler le trou béant laissé par le départ du quintuple Ballon d’Or.

« Cristiano Ronaldo ? Ils ont d’autres joueurs importants »

Présent en conférence de presse, Diego Simeone a été questionné au sujet de l’absence de Cristiano Ronaldo à l’occasion du derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid. « Est-ce que le Real Madrid est plus faible sans Cristiano Ronaldo ? C’est une question à poser aux dirigeants du Real Madrid ! » a lancé le coach des Colchoneros, d’après AS. « Ils ont d’autres joueurs importants, comme Modric. Nous allons essayer de jouer cette rencontre en nous appuyant sur nos points forts ».

Articles liés