Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation de Lucas Hernandez sur les approches de Pérez !

Interrogé sur une offre du Real Madrid à son égard il y a deux ans, Lucas Hernandez, défenseur de l’Atlético Madrid, admet avoir refusé un pont d’or proposé par les Merengue.

Considéré comme l’une des pièces essentielles du secteur défensif de l’Atlético MadridLucas Hernandez s’est fait une place de choix dans l’effectif de Diego Simeone. Et si l’international tricolore avait finalement rejoint le Real Madrid ces dernières années comme son frère, Théo Hernandez ? Dans des propos accordés à AS ce vendredi, Hernandez explique que le voisin madrilène a bel et bien tenté de l’accueillir, en vain...

« Il y a deux ans, le Real a transmis une offre importante à mon représentant, mais… »

« Beaucoup de choses ont été dites et écrites, mais ce qui est certain c’est qu’il y a deux ans, le Real a transmis une offre importante à mon représentant. Mais j'ai dit que je ne voulais rien savoir ni considérer cette offre. Tout le monde sait tout ce que je dois à l’Atlético. J’ai grandi au centre de formation de l’Atlético et je suis très reconnaissant pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. En ce qui concerne le Real, je ne pouvais pas envisager cette possibilité », confesse Lucas Hernandez.

Articles liés