Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan précis de Zidane pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Prêt à récupérer Joao Felix cet été, le Real Madrid pourrait utiliser Keylor Navas afin de convaincre Benfica de lâcher sa pépite.

À seulement 19 ans, Joao Felix se retrouve convoité par l’Europe entière après une excellente saison avec Benfica. Celui que l’on compare à Cristiano Ronaldo se retrouve notamment courtisé par le PSG comme vous le révélait le 10 Sport, mais également par la Juventus, Manchester City ou encore le Real Madrid, qui disposerait de la préférence de l’attaquant. D’après les récentes informations d’AS, Florentino Pérez aurait transmis une offre de 80M€, hors bonus, pour tenter de convaincre Benfica. Une proposition qui ne séduirait pas les Águias, qui auraient déjà reçu plusieurs offres atteignant 120M€. Malgré ce premier refus de la part des Portugais, les Merengue ne compteraient pas lâcher l’affaire, et auraient un plan précis.

Le Real Madrid prêt à utiliser Keylar Navas pour récupérer Joao Felix ?

Record assure que le Real Madrid pourrait profiter de l’intérêt de Benfica pour Keylar Navas afin de diminuer le prix de Joao Felix. Le quotidien portugais explique en effet que le Real Madrid préparerait une grosse offre incluant le gardien costaricien, ce qui pourrait alors permettre aux Merengue de récupérer la pépite offensive à moindre coût. Une proposition qui pourrait faire réfléchir la direction lisboète puisque Jasper Cillissen, portier du FC Barcelone, s’éloignerait de plus en plus de Benfica.

Articles liés