Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouvel entraîneur avec un champion du monde dans ses valises ?

Bastian Schweinsteiger, Bayern Munich

Le Real Madrid vit une période compliquée et la succession de Carlo Ancelotti ne cesse d’être évoquée. Un nom a refait surface.

Si Zinedine Zidane est l’un des favoris à la succession de Carlo Ancelotti, Florentino Pérez aurait également placé ses pions pour des entraîneurs plus expérimentés. C’est notamment le cas de Jürgen Klopp, dont le style «à la Mourinho» plairait aux décideurs madrilènes. Un autre technicien allemand serait bien placé.

LÖW FAVORI ?

Ce n’est pas nouveau, mais le journaliste du quotidien AS, Manolete, a confié sur La Goleada que Joachim Löw était parmi les favoris, voire le favori : « Bastian Schweinsteiger n'a pas renouvelé avec le Bayern Munich, car le Real Madrid l’a déjà appelé. Joachim Löw a été choisi par le Real Madrid et il voudrait avoir un milieu de terrain dans lequel Toni Kroos et Schweinsteiger jouent ensemble. »

L’APPEL DU PIED INDIRECT DE SCHWEINSTEIGER

Récemment, le biographe de Bastian Scwhweinsteiger a clairement ouvert la porte à un départ de l’international allemand, notamment en Espagne : « S’il va quitter le Bayern un jour ? Je pense que oui. Il a dit à plusieurs reprises qu’il voulait aller à l’étranger. Je ne pense pas qu’il ira dans un autre club en Bundesliga. Mais à la fin de sa carrière, il va probablement se diriger dans un autre grand club étranger, pour le FC Barcelone ou le Real Madrid ? ».

Articles liés