Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un profil « à la Mourinho » pour la succession de Carlo Ancelotti ?

Jürgen Klopp, Borussia Dortmund

Malgré une saison compliquée, Jürgen Klopp a été maintenu à son poste au Borussia Dortmund. Le Real Madrid serait intéressé par ses services.

Avec 19 points en 20 matchs, Borussia Dortmund pointe à la seizième place en Bundesliga. Une situation inquiétante pour un club toujours en course en Ligue des Champions. En mission, Jürgen Klopp ne pense pas encore son avenir. Mais selon les informations de l’agent FIFA, François Gallardo, présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones, le technicien allemand serait sur les tablettes du Real Madrid

KLOPP COMME MOURINHO ?

« Le Real Madrid suit Jürgen Klopp. Les décideurs madrilènes ne veulent pas que les joueurs soient au-dessus du coach, ils veulent donc un entraîneur qui ressemble à José Mourinho », a assuré l’agent FIFA jeudi soir à la télévision espagnole. Rappelons que le nom de Klopp a également été évoqué au Barça dans le passé…

KLOPP SE VOIT PLUS EN ANGLETERRE

« La seule autre langue que je parle un petit peu chez l'Anglais, et pour ma façon de coacher, j’ai besoin de la langue. Mais pas maintenant, pas cette année, je ne sais pas quand en fait. On m’a demandé : "qu’allez-vous faire après le Borussia Dortmund '" Je leur ai dit que si quelqu’un m’appelle alors on pourrait parler mais c’est tout. Parfois, le timing est très important dans la vie », avait confié Jürgen Klopp en novembre dernier.

Articles liés