Alors qu'il est à Londres mercredi, pour affronter Arsenal en Ligue des Champions, Jürgen Klopp a répondu aux spéculations autour de son avenir et de sa possible arrivée en Premier League. Le coach du Borussia a dit sa vérité.
Jürgen Klopp n'a pas encore décidé ce qu'il allait faire de son avenir. Alors qu'il affronte Arsenal, mercredi pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des Champions, le coach du Borussia Dortmund ne laisserait pas insensible de nombreux clubs de Premier League. Oui mais voilà : pour l'instant, rien n'est calé et il le dit fermement.
Mercato - Arsenal : Ça ne s'arrangerait pas pour Wenger !
« PARFOIS, LE TIMING EST TRÈS IMPORTANT DANS LA VIE »Interrogé sur sa situation personnelle, Klopp a répondu sans sourciller. « La seule autre langue que je parle un petit peu chez l'Anglais, et pour ma façon de coacher, j’ai besoin de la langue, a-t-il déclaré en conférence de presse, repris par le . Mais pas maintenant, pas cette année, je ne sais pas quand en fait. On m’a demandé : "qu’allez-vous faire après le Borussia Dortmund '" Je leur ai dit que si quelqu’un m’appelle alors on pourrait parler mais c’est tout. Parfois, le timing est très important dans la vie. »
KLOPP EN POLE POUR REMPLACER WENGER ?Pour rappel, le Daily Express affirmait que Jürgen Klopp serait le favori d'Arsenal pour remplacer Wenger. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Allemand -favorable à une aventure en Premier League- pourrait voir son voeu exaucé en rejoignant prochainement les Gunners. Il serait même le N.1 pour les bookmakers. Affaire à suivre...