Remis en question par l'un des actionnaires d'Arsenal, Arsène Wenger aurait eu un rendez-vous avec le président Ivan Gazidis. Ce dernier aurait fait le point sur la situation actuelle des Gunners, en mettant la pression pour la suite.
Arsène Wenger serait chaque jour un peu plus sur la sellette. L'Alsacien, qui fête sa dix-huitième saison d'affilée sur le banc des Gunners, n'a visiblement plus le choix. Il doit absolument redresser la barre face au Borussia Dortmund, mercredi en Ligue des champions. Une défaite ou tout autre résultat négatif pourrait le faire sauter de son siège.
Arsenal : Manchester United, Chelsea, Manchester City… Les chiffres fous qui accablent Wenger !
UNE RÉUNION EXTRAORDINAIRE POUR WENGER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, le président Ivan Gazidis aurait tenu une réunion secrète avec Wenger. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, ce rendez-vous n'aurait rien d'habituel. En effet, les deux hommes auraient longuement échangé sur les derniers résultats enregistrés par les Gunners. Le président d'Arsenal serait désormais conscient de la grogne qui monte chez les supporters.
« WENGER ? PEUT-ÊTRE UN PROBLÈME AUJOURD'HUI »Interrogé sur la situation d'Arsène Wenger, l'actionnaire Alisher Usmanov avait jeté un froid. « Arsène Wenger est l’un des meilleurs coaches, pas seulement en Europe, mais dans le monde entier, avait-il déclaré à CNBC lundi. Mais il y a un proverbe russe qui dit : "Même une vieille femme doit voir un toit lui tomber sur la tête". Tout le monde fait des erreurs. Il peut faire des erreurs et puis je sais que c’est plus difficile avec l’âge, plus compliqué d’accepter ses propres erreurs. Peut-être que c’est un problème aujourd’hui. »