Mercato - Real Madrid : Un nouveau cador en course pour cet indésirable de Pérez ?
Thomas Bourseau

Manchester United aurait rejoint Tottenham dans la course à la signature de Mateo Kovacic suite à ses déclarations dans lesquelles le Croate faisait part de sa volonté de quitter le Real Madrid. 

Lors d’un entretien accordé à Marca paru dans l’édition de samedi, Mateo Kovacic dévoilait vouloir partir du Real Madrid afin de trouver un club dans lequel il aura un temps de jeu plus important. Depuis cette déclaration-choc, plusieurs formations se bousculeraient en coulisses afin de s’attacher les services du milieu relayeur croate à l’image de l’Inter, de la Juventus ou encore Tottenham à en croire les informations divulguées par TuttoMercatoWeb. Un autre pensionnaire de Premier League se serait immiscé dans le dossier Kovacic.

Kovacic intéresserait Manchester United

Selon le Daily Mail, Mateo Kovacic devrait s’entretenir avec Julen Lopetegui, nouveau coach du Real Madrid afin de discuter de sa situation personnelle. La décision du Croate serait cependant d’ores et déjà prise d’après le média britannique qui ajoute en outre que Manchester United ne resterait pas insensible au profil de Kovacic, capable d’évoluer à chaque poste de l’entrejeu, étant seulement âgé de 24 ans. Reste à savoir si José Mourinho et la direction des Red Devils démarcheront les Merengue pour le joueur qui pourrait faire l’objet de vives convoitises cet été.

Articles liés