Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie de Kovacic bloquée par Milinkovic-Savic ?

Alors que la Juventus s’intéresserait depuis plusieurs semaines à Sergej Milinkovic-Savic, également pisté par le PSG, Mateo Kovacic ferait office de plan B pour les Bianconeri.

Les prétendants ne manquent pas pour Sergej Milinkovic-Savic. En effet, le milieu de terrain serbe a réalisé une grande saison avec la Lazio et s’est affirmé comme la révélation de Serie A. Il aurait tapé dans l’œil des cadors européens : le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore la Juventus. Cette dernière serait déterminée à attirer Sergej Milinkovic-Savic et en aurait fait sa priorité.

La Juve voudrait Kovacic en cas d’échec dans le dossier Milinkovic-Savic

Calciomercato apporte quelques informations sur la stratégie de la Juventus pour le mercato estival. Les dirigeants turinois viseraient toujours en priorité Sergej Milinkovic-Savic mais seraient toujours très intéressés par Mateo Kovacic, qui a annoncé vouloir quitter le Real Madrid. Ils se tiendraient prêts à saisir cette opportunité. En cas d’échec dans le dossier Sergej Milinkovic-Savic, la porte de la Juventus pourrait donc s’ouvrir pour Mateo Kovacic. Affaire à suivre…

Articles liés