Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abidal prêt à contrarier les plans du PSG pour Milinkovic-Savic ?

À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG s’intéresserait à Sergej Milinkovic Savic. Le joueur de la Lazio de Rome serait également dans les petits papiers du FC Barcelone.

Véritable révélation de la Lazio la saison passée, Sergej Milinkovic-Savic affole le marché des transferts. À seulement 23 ans, l’international serbe est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. À la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu, le PSG s’intéresserait au milieu central. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique devront trouver les arguments s’ils souhaitent recruter Sergej Milinkovic-Savic. En effet, en plus du Real Madrid, un autre cador de la Liga souhaiterait récupérer le joueur de Serie A.

Barcelone souhaiterait recruter Milinkovic-Savic !

En effet, d’après les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone ferait également les yeux doux à Sergej Milinkovic-Savic. Ernesto Valverde souhaiterait réellement renforcer son entrejeu, et épauler Philippe Coutinho ou encore Sergio Busquets. Toujours selon le média espagnol, le Barça aurait observé à plusieurs reprises le milieu de terrain de la Lazio la saison passée.

Articles liés