Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kovacic brise le silence sur son avenir !

Mateo Kovacic, milieu de terrain du Real Madrid, a clairement exprimé son envie de quitter le club au cours du mercato estival.

Cela va bientôt faire trois ans que Mateo Kovacic est au Real Madrid. Trois années fructueuses, puisque le milieu de terrain a notamment gagné trois Ligues des Champions… mais aucune en tant que protagoniste. Le Croate a en effet l’étiquette d’éternel second couteau à Madrid, une situation dont il semblait s’accommoder jusqu’à maintenant.

« Le meilleur choix pour moi est de quitter le Real Madrid »

Les choses ont pourtant changé, puisque ce samedi, Mateo Kovacic a ouvertement fait part de son envie de quitter le Real Madrid. « Le meilleur choix pour moi, est de quitter le Real Madrid pour rejoindre une équipe ou je pourrais régulièrement être titulaire » a déclaré le Croate, dans les colonnes de MARCA. « J’aimerais jouer plus ici, mais je suis conscient qu’il est difficile d’être titulaire au Real Madrid. Depuis trois ans que je suis à Madrid, je n’ai pas joué beaucoup et cela a eu un impact sur mon statut en équipe nationale ».

Articles liés