Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour l’avenir du fils de Zidane !

Après Zinédine Zidane, c’est bien son fils Luca qui pourrait quitter le Real Madrid. Présent dans le club depuis 2004, le gardien de but serait en effet sur le départ selon la presse espagnole.

Entre les Zidane et le Real Madrid, c’est une longue histoire. Si l’ancien international français est une des grandes figures du club madrilène sur les pelouses comme sur le banc de touche, ses fils ont longtemps tenté de s’imposer chez les Merengue. Après Enzo Zidane, qui a eu l’occasion d’évoluer avec le groupe professionnel le temps d’une saison, c’est Luca Zidane qui s’efforcerait de se trouver une place. Le gardien a eu l’occasion de disputer son premier match en Liga cette saison sur la pelouse de Villarreal. Une expérience mitigée pour le franco-espagnol qui a encaissé deux buts. Mais le départ de son père pourrait totalement changer la donne puisque l’arrivée de Julen Lopetegui donnerait des idées de départ à Luca Zidane, dans le club depuis 2004. Un éventuel départ qui se concrétiserait peu à peu.

Luca Zidane sur la liste des départs ?

D’après les informations du Mundo Deportivo, Luca Zidane serait en effet sur la liste des départs du Real Madrid et pourrait être le prochain joueur à quitter la Casa Blanca. Un autre élément renforcerait d’ailleurs ce sentiment puisque Andriy Lunin serait en passe de rejoindre le Real Madrid et pourrait occuper la place de troisième gardien du groupe professionnel et de titulaire du Castilla, postes occupés par Luca Zidane jusqu’ici. Une arrivée en France serait notamment dans les tuyaux si l’on en croit le quotidien catalan. Zizou ne serait donc pas le seul Zidane à claquer la porte du Real Madrid cet été…

Articles liés