Si Luka Modric et Lucas Vazquez devraient bientôt prolonger leur contrat, l’avenir de Nacho Fernandez est encore incertain. Le capitaine du Real Madrid sera libre à la fin du mois de juin et il pourrait s’en aller. En ce sens, il serait proche de rejoindre son ancien coéquipier Karim Benzema en Arabie Saoudite.
Alors qu’il arrivait à la fin de son contrat l’année dernière, Karim Benzema a décidé de quitter le Real Madrid pour prendre la direction d’Al-Ittihad, en Arabie Saoudite. Une situation contractuelle dans laquelle se retrouvent actuellement d’autres joueurs de la Casa Blanca, comme Nacho Fernandez.
Mbappé : Le PSG tient sa réponse pour sa vengeance au Real Madrid https://t.co/QJcKBHM3La pic.twitter.com/ORjQB9stmt
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
Avenir incertain pour Nacho
Contrairement à Luka Modric et Lucas Vazquez, qui devraient prolonger, l’avenir du défenseur âgé de 34 ans interroge. Le contrat de Nacho Fernandez avec le Real Madrid arrive à son terme à la fin du mois de juin et selon Marca, Cristiano Ronaldo l’aurait appelé afin qu’il le rejoigne en Arabie Saoudite, à Al-Nassr.
Nacho se rapproche d’Al-Ittihad
Mais c’est finalement vers un autre club saoudien, où évolue un autre de ses anciens coéquipiers, que le capitaine du Real Madrid pourrait se diriger. D’après les informations de L’Équipe, Nacho Fernandez serait proche de s’engager avec celui de Karim Benzema, Al-Ittihad.