Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur d’Ancelotti vers Manchester United ?

Sami Khedira, Real Madrid

Alors que Sami Khedira est annoncé avec insistance du côté de Schalke 04, le milieu de terrain du Real Madrid pourrait finalement prendre le chemin de la Premier League.

« Si je suis ouvert à Schalke ? Je suis ouvert à beaucoup d’équipes », avait déclaré Sami Khedira après le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Schalke 04. L’international allemand est toujours pisté par le club de la Ruhr mais pourrait bien être attiré par la Premier League d’après des informations de Metro.

SAMI KHEDIRA FINALEMENT EN ROUTE VERS MANCHESTER UNITED ?

Selon le média britannique, Manchester United se serait également positionné pour un éventuel transfert de Sami Khedira d’ici juin prochain. Louis Van Gaal aurait besoin de renforcer son milieu de terrain et aurait trouvé en l’international allemand la pièce manquante. Le technicien néerlandais pourrait bien chiper le joueur du Real Madrid au nez et à la barbe de Schalke 04, pour un salaire hebdomadaire estimé à 138000€.

POUR LA PRESSE MADRILÈNE, C’EST BOUCLÉ ENTRE KHEDIRA ET SCHALKE 04 !

Le quotidien madrilène Marca annonçait mi-mars que Sami Khedira s’était mis d’accord avec le club de Schalke 04. Suite à deux réunions entre le joueur et le club allemand, l’une avant et l’autre après le 8e de finale de Ligue des Champions, l’accord aurait été conclu entre les deux parties. Mais à la demande du joueur, rien ne sera cependant officialisé avant la fin de la saison.

Articles liés