Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable prêt à tenir tête à Zidane pour son avenir ?

Alors que Zinedine Zidane souhaiterait se séparer de Dani Ceballos cet été, l’international espagnol ne l’entendrait pas de cette oreille et compterait bien s’imposer au Real Madrid.

Florentino Pérez a beau avoir donné les pleins pouvoirs à Zinedine Zidane pour le recrutement du Real Madrid cet été, cela n’empêche pas le président merengue de prendre position sur certains dossiers chauds. À en croire Sport, le cas Dani Ceballos ferait notamment débat en interne. Le quotidien catalan a révélé ce jeudi que Zidane et sa direction étaient en désaccord pour l’avenir de l'Espagnol, qui n’entrerait pas dans les plans de son entraîneur. Ce dernier souhaiterait définitivement le vendre dès cet été, tandis que le club entendrait conserver le milieu de terrain, à moins d’un prêt.

Ceballos veut à tout prix rester

Du côté du joueur, il n’y aurait néanmoins aucun doute pour la prochaine saison. Marca précise que Dani Ceballos sait qu’il n’est pas désiré par Zidane, mais souhaiterait à tout prix rester la saison prochaine. Pourtant, l’international espagnol disposerait de plusieurs pistes prestigieuses pour son avenir puisque l’Inter, le Milan AC, Naples, Arsenal et les deux clubs de Séville surveilleraient attentivement sa situation. La volonté de Ceballos serait si forte que le quotidien sportif ajoute que le Merengue ne verrait pas d’un mauvais œil la possibilité de partir en prêt, jusqu’à ce que Zidane ne soit plus en poste. Une preuve forte de la volonté de Ceballos de s’imposer au Bernabéu dans les prochaines années.

Articles liés