Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane relancé par… Lopetegui ?

Avec le recrutement de Ferland Mendy en plus de la présence de Marcelo, le Real Madrid affiche complet au poste de latéral gauche. Mais Sergio Reguilon aurait déjà un point de chute tout trouvé…

Comme le révélait récemment El Confidencial, l’arrivée de Ferland Mendy au Real Madrid (48M€) inciterait Zinedine Zidane à pousser deux éléments vers la sortie : Théo Hernandez et Sergio Reguilon. Les deux latéraux gauche, barrés par les présences de Marcelo et donc Mendy au sein du club merengue, seraient donc invités à se trouver un nouveau point de chute. Et Reguilon aurait déjà un prétendant de renom pour se relancer.

Lopetegui voudrait Reguilon à Séville

El Chiringuito annonce ce mercredi que Julen Lopetegui, fraichement nommé entraîneur du FC Séville, voudrait absolument retrouver Sergio Reguilon en Andalousie. L’ancien entraîneur du Real Madrid, qui apprécie beaucoup le profil du latéral gauche espagnol de 22 ans, serait disposé à mettre le prix fort afin de boucler son arrivée durant le mercato estival. Un départ qui pourrait faire les affaires de Zinedine Zidane.

Articles liés