Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mission de Zidane se complique pour Paul Pogba !

Cet été, Zinedine Zidane rêve d’attirer Paul Pogba au Real Madrid. Toutefois, Manchester United entend bien rendre la tâche compliquée aux Merengue.

L’opération reconstruction est en marche au Real Madrid. Ainsi, ces derniers jours, Zinedine Zidane a pu compter sur les renforts de Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy. Désormais, la priorité des Merengue se situe dans l’entrejeu, où le grand rêve de Zidane se nomme Paul Pogba. Revenu à Manchester United en 2016, le Français pourrait donc faire ses valises. Une opération d’envergure qui suscite de nombreuses réactions. Mais du côté des Red Devils, on refuse de baisser les armes.

Un contrat XXL pour Pogba !

Face à la menace du Real Madrid, mais aussi de la Juventus, Manchester United a les arguments pour convaincre Paul Pogba de rester. En effet, ne voulant pas voir partir le Français, le club britannique souhaiterait lui offrir un nouveau contrat astronomique. Actuellement lié jusqu’en 2021, le champion du monde pourrait alors signer pour 2 ans supplémentaires, mais en gagnant surtout beaucoup plus, puisqu’un salaire hebdomadaire de 560 000€ serait prévu. Suffisant pour éloigner Pogba de Zidane ?

Articles liés