Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce retentissante sur le dossier Pogba !

L’ancien président du Paris Saint Germain, Charles Villeneuve, affirme que Zinedine Zidane n’a d’yeux que pour Paul Pogba.

Luka Jovic, Ferland Mendy ou encore Eden Hazard. Tous ces joueurs ne suffiraient pas à Zinedine Zidane qui souhaiterait désormais Paul Pogba. Le joueur de Manchester United ferait d’ailleurs le forcing afin de quitter les Red Devils, lui qui voudrait « avoir un nouveau challenge ». Depuis plusieurs mois, le Real Madrid tenterait d’entamer les négociations avec le club anglais, qui n’envisagerait pas de séparer de Pogba. Charles Villeneuve, ex-président du Paris Saint Germain, ne laisse plus aucun doute sur le désir de Zidane de s’attacher les services du champion du monde 2018.

« Zidane veut faire de Pogba l’un des meilleurs joueurs du monde »

Invité de l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, Charles Villeneuve a apporté la confirmation du grand intérêt de Zidane pour Pogba. L’ancien président du PSG révèle qu’il a récemment déjeuné avec Florentino Pérez et l’agent de Zidane, Alain Migliaccio. Au menu des discussions, le mercato du Rael Madrid avec en point de mire, le dossier Pogba : « C’est lors de ce repas que j’ai appris que le petit Mendy allait venir au Real et que Hazard était une priorité, tout comme Jovic. Pogba est aussi une énorme priorité pour Zidane. Il estime que c’est vraiment un joueur complet. Je pense que pour l’instant, ça n’est pas fait. Ce que je sais, c’est que Zidane veut Pogba, qu’il estime extrêmement complet. Il sait défendre, attaquer, organiser le jeu. Il a un mental d’acier comme on l’a vu durant la Coupe du monde. Zidane veut en faire l’un des meilleurs joueurs du monde. »

Articles liés