Désireux de s'imposer sous les couleurs du Real Madrid, Luka Jovic pourrait, tout de même, quitter son club lors du prochain mercato hivernal afin de trouver du temps de jeu.
Recruté 63M€ en 2019 par le Real Madrid, Luka Jovic restera l’un des gros flops de ces dernières années. L’international serbe, choisi pour épauler Karim Benzema sur le front de l’attaque, n’a jamais rempli ce rôle. Sous les ordres de Zinédine Zidane, le joueur a occupé, la majorité du temps, le banc des remplaçant, et l’arrivée de Carlo Ancelotti n’a pas arrangé son cas. Cette saison, Luka Jovic n’a disputé que 60 minutes en championnat et n’a toujours pas connu la moindre titularisation.
Jovic sur le départ
Selon les informations d’AS,Luka Jovic espérerait toujours s’imposer au Real Madrid, mais est conscient de son statut au sein de la formation merengue. Désireux de se relancer et d’obtenir du temps de jeu, l’attaquant envisagerait sérieusement un départ lors du prochain mercato hivernal. Pour l’heure, aucune offre ne serait arrivée sur la table de Florentino Perez, malgré un intérêt de l’Inter selon la Gazzetta dello Sport. Mais le Real Madrid écoutera toutes les propositions pour Luka Jovic.