Depuis plusieurs années maintenant, le Real Madrid semble avoir changé son fusil d’épaule en matière de transferts. Fini les stars à des prix ahurissants, les Merengue préfèrent recruter de jeunes espoirs prometteurs. Depuis plusieurs semaines, la Maison Blanche semble avoir ciblé Franco Mastantuono, qui remplit parfaitement ce critère. Âgé de 16 ans, le milieu de terrain pourrait ne rallier la capitale espagnole qu’en 2026.
Le Real Madrid pourrait s’offrir un nouveau crack. Du côté de l’Amérique du Sud, les pensionnaires de Santiago Bernabéu ont déjà dégoté Vinicius, Rodrygo, ou encore Valverde, mais ne comptent pas s’arrêter là. Les Champions d’Europe voudraient maintenant s’offrir Franco Mastantuono, joueur de River Plate. Mais le gaucher pourrait ne pas rejoindre la Maison Blanche avant deux ans.
Real Madrid : Une pépite va faire comme Mbappé ! https://t.co/Wuco3cp0B5 pic.twitter.com/pHfWIQ1Hdc
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Arrivée en 2026 pour Franco Mastantuono ?
D’après les informations de Sport, le Real Madrid souhaiterait laisser Franco Mastantuono évoluer à River Plate jusqu’à la saison 2025-2026. Possédant un passeport italien, le milieu de terrain pourrait rallier la capitale espagnole plus rapidement, mais les Merengue préfèreraient laisser le crack se développer.
Un plan similaire à celui d’Endrick
Pour Franco Mastantuono, le Real Madrid semble agir comme il l’a fait pour Endrick. Après avoir acheté le joueur à Palmeiras en décembre 2022, les Merengue ont attendu l’été 2024 pour voir le Brésilien atterrir à Madrid. Reste à voir si les Champions d’Europe seront aussi patients pour l’Argentin.