Cet été, deux recrues ont pour le moment rejoint le Real Madrid : Kylian Mbappé et Endrick. Si pour le premier cité, tout est déjà bouclé, le Brésilien doit encore être présenté au Santiago Bernabéu. Acheté pour plus de 47M€ par les Merengue, l’avant-centre se sait fortement attendu par les fans de la Maison Blanche. À son propos, beaucoup de choses sont déjà connues.
C’est un crack acheté par le Real Madrid en décembre dernier, mais qui n’a rejoint la capitale espagnole que durant ce mois de juillet. Âgé de 18 ans, Endrick s’apprête à faire découvrir le football européen au sein de la Maison Blanche. Alors que Kylian Mbappé a signé son contrat et été présenté au Santiago Bernabéu le 16 juillet dernier, l’ancien joueur de Palmeiras s’apprête à faire de même.
Mercato - Real Madrid : Coup de théâtre pour cette star ? https://t.co/78Nr2gIolQ pic.twitter.com/zl5fwvbCrm
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Un contrat de six saisons
AS annonce qu’Endrick s’apprête à signer ce samedi matin un contrat le liant au Real Madrid pour les six prochaines années, soit jusqu’en 2030. Le média espagnol précise cependant qu’il s’agit d’un bail de trois saisons, auxquelles s’ajoutent trois supplémentaires en option, à cause du règlement.
60 000 spectateurs prévus
Alors que Kylian Mbappé a connu il y a quelques jours un Santiago Bernabéu plein, Endrick devrait lui aussi voir un grand nombre de fans merengue présents en tribunes. D’après AS, le Real Madrid prévoirait un total de 60 000 spectateurs dans les tribunes de son antre ce samedi matin. Pour rappel, les places ont été distribuées gratuitement sur le site du club, à l’instar de ce qui avait été fait pour le capitaine de l’équipe de France.