Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant de Palacios prêt à faire le forcing ?

En passe de faire une croix définitive sur Exequiel Palacios, les dirigeants du Real Madrid laisseraient donc le champ libre pour le milieu de terrain de River Plate. Et les dirigeants de l'Inter souhaiterait vite sauter sur l'occasion.

Proche de rejoindre les rangs du Real Madrid cet hiver, Exequiel Palacios ne devrait pas atterrir dans la capitale espagnole. La presse ibérique expliquait il y a peu que Florentino Pérez serait contraint de faire marche arrière concernant le milieu de terrain de River Plate, la dernière place d’extra-communautaire étant promise à Eder Militão, recrue du club en provenance du FC Porto. La piste menant vers l’international argentin, actuellement en convalescence suite à une fracture du péroné, prendrait du plomb dans l’aile. L'Inter n’en demandait pas tant...

L’Inter serait prêt à tout pour Palacios 

Comme l’annonce Sport Mediaset ce lundi, l’avenir d’Exequiel Palacios pourrait en effet s’inscrire à l’Inter. Javier Zanetti, vice-président de la formation lombarde, se serait directement entretenu avec le jeune joueur afin de le convaincre de répondre favorablement à ses sirènes. Et un accord avec la présidence de River Plate devrait se régler aux alentours des 20M€. 

Articles liés